Nombreux sont les Français à vouloir devenir propriétaire immobilier. NoorAssur propose à ces personnes d’économiser dans un cadre halal pour constituer leur apport.

 Devenir propriétaire en France

Avec plus de 66 millions d’habitants, la France possède un potentiel extraordinaire en matière d’immobilier. Toutefois, cela peut se révéler difficile de décrocher un crédit, puisqu’il faut gagner la confiance des banques en donnant un apport parfois assez conséquent. Pour y parvenir, NoorAssur vous propose d’épargner dans un cadre halal, où chaque euro est soumis à une série d’interdictions et d’obligations qui sont les suivantes :

  • l’interdiction du « Ribâ » (l’intérêt et l’usure),
  • l’interdiction du « Gharar » et du « Maysir » (l’incertitude, la spéculation),
  • l’interdiction du financement d’activités « Haram » (alcool, porc, pornographie…)
  • le partage des profits et des pertes entre les différents intervenants,
  • l’obligation d’investir dans l’économie réelle via des actifs tangibles,
  • le partage de risque,
  • l’absence de pénalités de retards de remboursement

L’épargne rentable 100 % Halal de NoorAssur pratique également le partage de risque, la matérialité des échanges, l’absence de pénalités de retards de remboursement et le non-financement des transactions interdites par les préceptes de l’Islam (création de brasseries, de charcuteries (à base de porc), etc.).

La Finance islamique respecte les principes de la religion musulmane. L’équité, l’esprit alternatif, l’aspect juste et participatif de cette alternative financière rappellent aux Françaises et aux Français de la nouvelle génération qu’il s’agit là d’un véritable « Life Style », d’un mode de vie responsable socialement et moralement.

Pourquoi ne pas profiter de la Finance islamique, transparente et traçable, pour mettre de côté pour réaliser votre projet de devenir propriétaire ?

En France, la Mourabaha (prêt immobilier) n’est que très peu développée. C’est à l’attention des Français de confession musulmane et des non-musulmans, désireux de devenir propriétaires, que NOORASSUR a décidé de répondre au besoin d’apport obligatoire (20 à 40 %) à travers sa solution d’épargne logement 100 % Halal. Découvrez la gamme NoorAssur de solutions Epargne & Takafuls 100 % HALAL !

NoorAssur est une FINTECH française, spécialisée dans la Finance Islamique. Elle a ouvert des agences à Annemasse, Chelles, Creil, Ferney Voltaire, Limoges, Nice, Rezé et Tours. D’autres agences vont voir le jour dans les mois qui viennent, le mouvement n’est pas près de s’arrêter ! En effet, le réseau vise l’ouverture d’une cinquantaine de structures similaires, en sachant qu’il s’agit d’une première dans l’hexagone.

NOORASSUR : 1er réseau de France d’Épargne & Assurance islamique, répond à vos objectifs :

& la gamme NoorAssur de TAKAFULS :

NOORASSUR a confié le contrôle et la certification de sa gamme de solutions Epargne & Assurance islamiques à d’éminents savants. Ces Shuyukh sont internationalement reconnus dans le Fiqh al-mu’âmalât, la Finance et le droit français.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans vos agences NoorAssur, consultez noorassur.com, notre plateforme WEB. Grâce à la géolocalisation, elle vous orientera vers nos conseillers épargne-assurance les plus proches de chez vous et cela partout en France.

Prenez rendez-vous dans l’une de nos agences : http://www.noorassur.com/agenda.php

À ce jour, plusieurs villes comptent leur agence NoorAssur :

  • Annemasse : 65 rue de Romagny, 74100 Annemasse 04.56.66.04.90
  • Chelles : 9 Boul. Pierre Mendes France, 77500 Chelles 01 64 11 30 34
  • Creil : 68 Quai d’amont, 60100 Creil 03.44.53.42.62
  • Ferney Voltaire : 13A Chemin du Levant, 01210 Ferney-Voltaire 04 50 40 77 98
  • Limoge : 95 rue Théodore Bac, 87000 Limoges 05.44.22.93.54
  • Nice : 8 boul. Carnot, 06000 Nice
  • Rezé : 53 rue Jean Jaurès, 44400 Rezé 02 28 43 62 39
  • Tours : 86 rue de Chantepie, 37300 Joué-Lès-Tours 02.47.41.81.45

Lille (59), Strasbourg (67), Lyon (69) rejoindront bientôt cette liste !