Lancement de Sukuk Serenity

Encore une avancée en terme de finance islamique en France. Et pas des moindres. NoorAssur vient d’officialiser le lancement d’un Sukuk, « Sukuk Serenity ». Face à l’envolée des Sukuks émises dans le monde (voir notre article « 10è édition du Forum Economique mondial de la Finance islamique ») le Sukuk nouvellement lancé par NoorAssur est intégré au contrat d’épargne Salam Epargne & Placement. Le Sukuk, étant moins volatile comme investissement, vient enrichir l’univers d’investissement du contrat Salam Epargne & Placement.  Valoriser votre capital, dans le cadre d’un investissement qui respecte une double exigence: une gestion du risque conduisant à protéger le capital à terme sans toutefois le garantir, par respect des préceptes (riba), est un choix rigoureux de NoorAssur.

Un sukuk ouvert au grand public

Le Sukuk Serenity, dont le code ISIN LU1107566314 est  aujourd’hui le seul Sukuk en France accessible au grand public, à partir d’une souscription de 75e par mois. Il se souscrit au travers du contrat Salam Epargne & Placement, pour toute personne domiciliée en France. Pour plus d’informations, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour être mis en relation avec un professionnel de la finance islamique en France, près de chez vous. Le contrat Salam Epargne est ainsi le 1er contrat multi-supports Halal de France. Multi-support car on retrouve la possibilité de souscrire à un Sukuk, mais aussi d’autres unités de compte, offrant ainsi divers univers d’investissements. Si vous désirez des informations sur le Sukuk, nous vous invitons à visiter notre site www.noorassur.com ou de vous rendre sur http://lafinanceislamique.com

Ainsi, si beaucoup de spécialistes décrivaient le marché de la finance islamique en France comme « avec du retard », ce n’est pas forcément vrai. De plus en plus de sociétés spécialisées se développent, et des produits uniques, comme le contrat Salam Epargne & Placement, apparaissent sur le marché. La France, malgré un retard certain sur son voisin de Grande-Bretagne, continue son développement de la Finance Halal dans l’Hexagone grâce à de nouvelles sociétés, très dynamique. Et ce n’est que le début.